newworldonline Forum Index
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .
 
newworldonline Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rêglement STAFF ::

 
Post new topic   Reply to topic    newworldonline Forum Index -> NewWorldOnline -> Rêglement pour le STAFF
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harmonya (Banni)


Offline

Joined: 09 Apr 2013
Posts: 21
Localisation: Banni

PostPosted: Sat 20 Apr - 18:24 (2013)    Post subject: Rêglement STAFF Reply with quote

                      Bonjour/Bonsoir à tous




Suite à plusieurs dons d'item, d'UP joueurs etc .... 
Je me doit dans l'obligation d'instaurer un rêglement pour le STAFF
Touts STAFF's ne respectant pas c'est rêgles s'expose à un BAN COMPT/BAN DEF ! 


Commande autorisé envers un joueur :


-Vous avez le droit de Ban Chat pour insulte ou propos X. (/block_chat PSEUDO TEMPS)
-Le droit de TP un joueurs aux lieu X




Ce qu'y est interdit :


-Aucun dont d'item envers un joueur, 
-Ne pas donner de yang n'y de grade,
-Ne pas UPER un joueur,
-Ne pas insulter ni traiter un joueur même en rigolant,
-Ne pas invoquer de métin et de mob map 1. Vous pouvez map EVENT PVE,
-Aucune commande n'est tolérée envers un joueur exemple : 
 pas de /set XXXX align/gold XXXXX,
-Ne pas mettre la nuit (/xmas) avant 19h00,
-Toujours envoyer à moi où aux TL's, l'heure, la date et l'EVENT pratiqué


Les EVENTS : 


-Chaque staffien est autoriser à pratiquer les events inscrits sur le calendrier de son choix
 Vous pouvez faire 2 voir 3 OX-Contest celà contera pour 1 EVENT, (15minutes entre chaque partie merci)
-A la fin de chaque EVENT, le gagnant à le choix d'avoir ce qu'il veux 
 STUFF 70+0 maximum. Stuff +9 jusqu'au level 34. 


Ce rêglement plaît à personnes, mes pour l'instant je suis dans l'obligation de le 
faire respecter sinon le serveur va très vite partir en conflie.


Cordialement 
[GA]Harmonya 
_________________


Last edited by Harmonya (Banni) on Sun 21 Apr - 03:38 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité






PostPosted: Sat 20 Apr - 18:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[SBA]NaNø
Administrateur

Offline

Joined: 10 Apr 2013
Posts: 26
Localisation: Dunkerque

PostPosted: Sat 20 Apr - 22:09 (2013)    Post subject: Rêglement STAFF Reply with quote

J'accepte le règlement toutefois je ne suis pas du tout d'accord avec certaine chose !


2H entre chaques EVENTS apart pour l'EVENT OX-Contest (2 voir 3 OX en 1 EVENT)


2h entre chaque event sa peut encore passer mais je pense que il faut faire une simple pause entre chaque OX  entre 15 a 20 minute car tout les joueurs ne ce connecte forcement a la même heure donc pour les faire profiter un max et leur laisser la chance de jouer a l'OX il doit avoir une duré entre chaque OX


Chaque staffien est autoriser à pratiquer 2 EVENTS par jours de son choix 




Je ne suis pas d'accord il faudra respecter un tableau d'event et si on fait sa il aura 100 EVENT par jour on ne s'amusera plus donc d'après moi il doit avoir a chaque event 2 GM enfin membre du staff qui gère le même event 


(2 voir 3 OX en 1 EVENT)






Il ne faut pas faire trop d'event au maximum 2 events OX et 1 cache cache par jour sinon sa feras trop d'event et sa ne sera pas aussi fun faut pas que sa soit trop quotidien Wink










Tout sa dépend de mon avis personnel Wink ne le prennes pas  mal c'est juste un avis qui pour moi serrons plus approprié pour faire avancer le serveur x')






Cordialement [BA]NaNø


Back to top
Skype
[TL]Buthers
Administrateur

Offline

Joined: 09 Apr 2013
Posts: 23
Localisation: NewWORLD

PostPosted: Sun 21 Apr - 07:31 (2013)    Post subject: Rêglement STAFF Reply with quote

Bien vu 
 comme ça quand on ouvrira les candidature 
 les prochaine staff 
 seront les réglé +1 A vous 2 remarquable Wink  
Embarassed  


Back to top
Skype
nagato39


Offline

Joined: 21 Apr 2013
Posts: 5
Localisation: ou tu n'es pas

PostPosted: Sun 21 Apr - 19:22 (2013)    Post subject: Rêglement STAFF Reply with quote

Bonjour un calendriers des events serait tres bien aussi bien pour votre staffs, qui verrait les event deja fait, se qui éviteras par la suite les meme events trop fréquent et pour les joueurs qui pourront voire et se préparer au futur évents inscris par vos GM.
voila mon point de vue


Cordialement nagato
_________________
fait se que je dit mais fait pas se que je fait :p


Back to top
Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    newworldonline Forum Index -> NewWorldOnline -> Rêglement pour le STAFF All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group