newworldonline Forum Index
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature GH ou GM [NaNø] ::

Post new topic   Reply to topic    newworldonline Forum Index -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature GH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[BM]NaNø
Guest

PostPosted: Tue 9 Apr - 23:43 (2013)    Post subject: Candidature GH ou GM [NaNø] Reply with quote

- Nom et Prénom : Corentin Gandossi

- âge : j'ai actuellement 15 ans je suis né le 14 Février 1998

- J'habitez-vous : J'habite dans le Nord de la France dans la régions du Nord-Pas-De-Calais (59) a Dunkerque 

-  Mail : trixcrafter59140@hotmail.fr  // (en cas d'envoie de message a mon mail merci de m'envoyer un MP merci Wink )

- Skype : g4l4ctiick-sh4dows // Nanø/Triix avec un micro bien sûr 

-  Etudes : Actuellement en 3 ème année c'est le  BREVET ;O ;-(  et je souhaite aller en second générale et je veux 
m'orienté dans le graphisme et ou dans le dévelloppement j'ai une préférence pour le graphisme je commence a utiliser 
PHOTOSHOP (je posterais mes signatures photoshop )

- Travail : Graphiste Photoshop je fait des signatures pour le fun et par amour du graphisme )

- Ma disponibilité pour intégrer l'équipe du staff :

Lundi: 17h00 ou 17h30 à 23h30 
Mardi: 15h00 ou 15h30 à 23h30
Mercredi: 12h45 ou 13h00 à 23h30 (si je n'ai rien de prévu )
Jeudi: 17h00 ou 17h30 à 23h30
Vendredi: 17h30 jusque 18h30 puis 20h00 jusque  Pas d'heure Smile
Samedi: 9h30 ou 10h00 à pas d'heure
Dimanche: 9h30 ou 10h00 à 23h30

Vacance: tous les jours de 9h ou 10h jusque 5h du matin ou moin  cela dépendra de ma fatigue 

1. Je veux devenir Membre du Staff car :

J'apprécie beaucoup aidé chaque personne du mieux que je peut en toute circonstance j'aime aussi donner des idées je répondrais a chaque question posée du mieux que je peut !
Je pense surtout mettre une bonne ambiance car c'est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement Mais ! Quand il faut sévir ou punir remettre les choses en place ou même régler des problèmes je serais la ! Je peut rigoler m'amuser mais je peut être aussi très sérieux 

2.Mes motivations ! :

Ce qui me motive le plus c'est d'aider chaque personne en difficulté quelque soit les circonstances , apporter de la bonne ambiance aussi me motive sa permet de faire évoluer le serveur constamment et d'avoir de bon rapport que ce soit avec les joueurs ou les membres du staff .

3. Pour mieux me connaître . Mes qualités? Mes défauts?

Mes qualités sont que je suis une personne de confiance et qui respecte chaque personne je suis aussi quelqu'un de très poli 
Mes défaults sont que je pense trop au autre plutôt que a moi on me le reproche trop souvent :s 

ENCORE PLUS !!!

Mon expérience Metin2 : J'ai commencer a jouer a Metin a l'âge de 9 ans  grâce a ma soeur ancienne joueuse metin  j'y est jouer 3 ans sur l'officiel  et sa fait maintenant 3 ans que je joue sur des serveurs privés (que je ne citerez pas pour ne pas faire de pub) 

Mon expérience en tant que STAFF :

J'ai était membre du staff plusieurs fois 1 fois [GH]   2 fois [GM] mais mal heureusement les serveurs on fermer pour cause d'inactivité au niveau des Administrateurs que je peut tout a fat comprendre car il ont une vie Smile je ne regrette en rien d'avoir était GM et GH sa ma permis d'apprendre plusieurs choses que ce soit sur les évents ou Metin en lui même

Si je suis GM : 

Voila donc j'avais prévus plein de petite chose si j'était GM donc chaque jour si je le peut j'aurais aimer organiser 2 OX et 1 cache-cache  et une fois toute les 2 semaines ou  tout les mois 1 event PvP ou PvE le week-end

Voila je pense que c'est tout 
Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature 

Sincèrement désoler pour toute mes fautes .

Cordialement, NaNø

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Apr - 23:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[TL]Eclips
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Apr - 23:48 (2013)    Post subject: Candidature GH ou GM [NaNø] Reply with quote

tres belle présentation rien a dire +1 pour moi Smile

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Apr - 23:51 (2013)    Post subject: Candidature GH ou GM [NaNø] Reply with quote

Par contre on recrut plus de GM juste GH desolé

Back to top

PostPosted: Wed 10 Apr - 11:43 (2013)    Post subject: Candidature GH ou GM [NaNø] Reply with quote

Eclips, ça ne sert à rien de poster des messages ici car, il y à que les membres du staff qui peuvent voir les candidature Razz 
Moi persos, j'aime bien et en temps que GM je pense qu'il fera l'affaire, hormis c'est fautes d'orthographe j'aime bien .

Back to top
Visit poster’s website Skype
[TL]Eclips
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Apr - 13:17 (2013)    Post subject: Candidature GH ou GM [NaNø] Reply with quote

oui c est vrais  TGM tu pence ? 

Back to top

PostPosted: Sun 14 Apr - 11:12 (2013)    Post subject: Candidature GH ou GM [NaNø] Reply with quote

Le STAFF est complet et nous avons pas encore de joueur.
Si il y'aurais des joueurs oui pourquoi pas mais la pour moi ces non.

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Apr - 14:30 (2013)    Post subject: Candidature GH ou GM [NaNø] Reply with quote

BOUBOURSE C'EST MOI  je te aie ! Surprised :p <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    newworldonline Forum Index -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature GH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006