newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [GM]Angel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM]Angel Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir je me presente Thomas Laemel 16 Ans,je suis né le 16/03/1997

Je joue a metin 2 depuis deja maintenant 5Ans Cela fait deja 2Ans que je me suis interésait au Serveur privée

Mes loisires Sont: Foot,Tenis,Metin2,HandBall,BasketBall.

J'aime bien jouer avec les joueurs rire avec eux sortire quelque blagues ^^

Je tien mon poste de (Staff) tres au sérieux (Si je suis pris)

Je sais faire des event pve,pvp,OX

Je suis quelqu'un de tres gentille je suis patient et je mettrais des sanctions si mais supperieur me le disent je le ferais

Mais j'ai aussi des defauts: Je m'enporte vite,il ne faut pas trop me provoquer silvouplait

Mes horraires:

Lundi:De 12h à 00h

Mardi:De 12h à 22:30h

Mercredi:De 7h a 12h a 17h a 00h

Jeudi:De 12h a 16h45

Vendredi:De 12h a 16h45

Samedi:Toute la journée 

Dimanche:Toute la journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature SGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006