newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Iron :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Iron :) Répondre en citant

Salut ! Very Happy ,
Je poste cette candidature pour être embauché en tant que TGM Smile 

Présentation IRL :

Je m’appelles elharith . J'ai 15 ans j'étudie actuellement en 1er année lycée ce qui est tres compliqué vivement la fin je dirais ^^. Quand j'ai un moment de liberté sois je suis sur des sp metin2  ou sois je suis dehors avec des potes ou sois je travailles sur mes études. Je fais du karaté je suis quelqu’un qui aime le sport,qui aime faire connaissance avec les gens, j'aime bien rigoler et même si cela tourne au ridicule de tout façon il ne tue pas sinon je serais mort beaucoup de fois. J'aime le cinéma,la musique tel que skrillex,Rn'b,Rap,Muse,Tupac...J'aime voyager je suis aller dans beaucoup de pays: Espagne,Italie,Suisse et aussi France car j'ai de la famille là bas et j'y vais pendant les grandes vacances 5semaines.

Présentation IG :

Alors, je peux dire que je suis un vieux de la vielle point de vue metin2 officiel sa fais presque 5ans que je joue a metin2 j'ai commencé sur kuri mt2 ou j'étais lvl 120 , j'ai aimé les trucs comme le is gratuit ect et ça ma ramené a beaucoup de serveur privé jusqu'a la periode d'un serveur tres populaire Hakuna mt2, j'étais nommé LightStart un Ninja qui defonce x). j'ai joué aussi a vamos mt2 ,namours mt2, et beaucoup d'autre sp .

Mes horaires :