newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Iron :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Iron :) Répondre en citant

Salut ! Very Happy ,
Je poste cette candidature pour être embauché en tant que TGM Smile 

Présentation IRL :

Je m’appelles elharith . J'ai 15 ans j'étudie actuellement en 1er année lycée ce qui est tres compliqué vivement la fin je dirais ^^. Quand j'ai un moment de liberté sois je suis sur des sp metin2  ou sois je suis dehors avec des potes ou sois je travailles sur mes études. Je fais du karaté je suis quelqu’un qui aime le sport,qui aime faire connaissance avec les gens, j'aime bien rigoler et même si cela tourne au ridicule de tout façon il ne tue pas sinon je serais mort beaucoup de fois. J'aime le cinéma,la musique tel que skrillex,Rn'b,Rap,Muse,Tupac...J'aime voyager je suis aller dans beaucoup de pays: Espagne,Italie,Suisse et aussi France car j'ai de la famille là bas et j'y vais pendant les grandes vacances 5semaines.

Présentation IG :

Alors, je peux dire que je suis un vieux de la vielle point de vue metin2 officiel sa fais presque 5ans que je joue a metin2 j'ai commencé sur kuri mt2 ou j'étais lvl 120 , j'ai aimé les trucs comme le is gratuit ect et ça ma ramené a beaucoup de serveur privé jusqu'a la periode d'un serveur tres populaire Hakuna mt2, j'étais nommé LightStart un Ninja qui defonce x). j'ai joué aussi a vamos mt2 ,namours mt2, et beaucoup d'autre sp .

Mes horaires : 

En ce moment je peux me connecter tous les jours mais lorsque les études vont reprendre cela dépendra de mon emploi du temps 

Mes qualités et défauts :

Qualités:
-Je suis enthousiaste
-Drôle (quand je fais de bonnes blagues)
-Ouvert j'aime faire connaissance, parler
-J'aime profiter de la vie
-Je suis actif 
Défauts... hum j'en ai pas x') :trololol:
-Je peux être lunatique quelques fois 
-Je n'aime pas trop perdre où à ces moments la je rages un peu mais sinon je suis zen
-Je n'est pas ma langue dans la poche ce que je pense je le dis
-Et quelque fois je suis un peu têtu 

Pour quoi être GM :

Je veux être GM ou n'importe autre grade pour animer , aimer , danser (trololol) et superviser les joueurs en tant qu'un staffien. J'aime le sens de superviser hein x). Bah j'aime faires des events ca me met très heureux et aussi j'aime parler au gens ,discuter et informer. Voila c'est ma candidature !! :

NB : Ah j'ai oublié j'ai deja été plusieurs fois GM SGM et meme CoMa sur des sp voila ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TL]Buthers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Iron :) Répondre en citant

Ta candidature et Sufisante pour moi tu a Mon +1 Surtout que personne la eu pour l'instant :p attends la réponse des autre Very Happy Smile

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Iron :) Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de Iron :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature SGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006