newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TGM . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKestox

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature TGM . Répondre en citant

Salutations ! Alors voilà comme vous l'aurez deviner , je vient pour le poste de TGM (Désolé de poster ici , il n'y avais pas la rubrique "Recrutement TGM") . Tout d'abord , je vais vous décrir mon profil.

IRL:
-Je m'appel Jordan , j'ai 16ans , j'vient du Nord de la France , plus précisément du Pas-de-Calais (Calais). Je suis en seconde générale , l'année prochaine je pense faire un bac STI voir CAP .
En dehors de la vie professionnel (si on peux appeler sa comme sa) , je suis un très grand fan de football , de Rap , de jeux vidéos , mais surtout de filles ! Si je fait ma candidature pour ce poste c'est parce que je pense pouvoir apporter mon aide à toute la communauté cherchant de l'aide, sachant que en plus je suis toujours connecté au minimum 6-7h par jours et que je m'y connais extrêmement bien sur metin2 . Ensuite , c'est aussi car je pense que comme je m'entends plutôt bien avec presque tout le monde ( en générale ), je penses être au top pour les aidées.
Ensuite la communauté serra considéré comme une grande famille pour moi , je ferais de mon mieux pour leurs apportés mon expérience et pour les aidés ! Je sais que sa n'a aucune importance , mais je connait tout les GM's , SGM's etc..
Je sais qu'il est préférable d'avoir 18 ans , mais du haut de mes 16 ans , je suis très mature et très sérieux dans ce qui m'est confié, et je me débrouille plutôt bien en orthographe.
Je pense que comme je n'ai presque jamais cours , cela peux joué aussi , j'serais souvent connecté dans la semaine et le week-end , et d'ailleurs j'vais vous dire mon emploi du temps de connexion .

------------------------------------
_Lundi : 12h55 à 14h45 + 16h45 à 23h00.
_Mardi : 14h45 à 23h00.
_Mercredi : 12h05 à 23h00.
_Jeudi : 18h00 à 23h00.
_Vendredi : 18h00 à 23h00.
_Samedi : Pas d'horraires , disponible 24/24h.
_Dimanche : Pas d'horraires , disponible 24/24h.

------------------------------------
Bien sur , il est vrai que je ne serrais pas co tout le temps , car j'ai bien évidemment une vie comme tout le monde .. Mais je ferais du mieux que je peux pour satisfaire les attentes demandées.

IG :
Bien évidemment , étant donné que le serveur ne sois pas encore ouvert , je n'ai pas encore de compte comme la plus part des personnes. Sinon j'ai déjà joué sur des serveurs privée environ 2-3ans notamment avec sunch sur plusieurs serveur dont je ne citerai pas le nom . Avant les Sp j'ai joué sur le FR , j'ai pas eu un perso trop HL (lvl36) dont je ne me rappel plus les id..  J'ai était plusieurs fois GM - TGM - GA aussi (Sunch pourra le confirmé.). J'ai beaucoup d'expérience en ce qui concerne Metin 2 et le rôle d'admin (GM - TGM - SGM ...).

Sur se , j'vous dirais juste merci d'avoir lu cette candidature et en espèrant d'avoir répondu à vos attentes.

xKestox

Dernière édition par xKestox le Mer 10 Avr - 10:11 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TL]Buthers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature TGM . Répondre en citant

Tu ne pourais pas te d’écrire un peux plus sur les ané de metin 2 fr si vraiment tu connais ou parceque on sais tout de ta vie IRL mais caziment rien de toi ig metin2 ou ton voyage de sp en sp Candidature A complété je panse 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature TGM . Répondre en citant

et si possible dans le bonne endroit aussi :/ ici c pour les SGM ^^ 

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature TGM . Répondre en citant

EClips , j'veux pas te manqué de respect , mais la , tu abuses , j'ai prévenu dans la candidature : Désolé de poster ici , il n'y avais pas la rubrique "Recrutement TGM"... Pour les info IG , j'me base surtout sur ce serveur , car savoir mon voyage à travers les SP , n'a pas vraiment d'importance ...

Amicalement.

[TL]Eclips
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature TGM . Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Candidature TGM .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature SGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006