newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petit candidature pour devenir [GM]/[SGM]ou autre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagato39

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: Une petit candidature pour devenir [GM]/[SGM]ou autre Répondre en citant

Bonjour ou bon soir

Mon pseudonyme in game est spectres ninja archer 120 .

Mon temps au sein de Newworldonline et de quelque jours et mon temps sur les différents metin et de 4 ans.

Mon prénom est Steven.Je n'est pas de famille qui joue a Newworldonline j'essai de faire jouer mon oncle qui est un adepte du "fr".

J'ai actuellement 20 ans .

Mon mail est : nagato39399@hotmail.fr 
Mon skype est : paintninja1   (Je possède un micro pour des conversations oral).

Mes études sont les suivantes :

BEP mécanique automobile.

Diplome d'agent de sécurité APS (agent de prévention et de sécurité).

Diplome d'agent de sécurité incendie.

Je suis actuellement a la recherche d'un emploie.

Je suis disponible au besoin du staff a n'importe qu'elle heures ou jours.

Je n'est jamais eu de soucis avec un quelconque staffient.

Je voudrais devenir staffient pour apporter mon aide mon soutient au joueurs en difficulté sur tous les soucis aussi bien in game que forum.

Mes motivation sont les suivantes:

Je suis co tous les jours donc je pourrait répondre au mps faire des event ou mini events pour occuper les joueurs faire des tours normal.
Mais aussi apporter de la bonne humeur du rire et du travail sérieux au sein du staff.

Je suis disponible tous les jours a des horaires variée.

Une petit présentation

Je m'appelle Steven Réveillon (oui comme le réveillon de noeil) :p 
je vie a Dole dans le jura (39)
Je recherche du travail pour le moment se qui fait que je suis beaucoup présent sur le jeux.
Je suis originaire d'Alsace(68)

Mes principales qualité:

Je suis juste je ne fait pas de différence entres un amie ou une personne que je n'apprécie guère (la personne qui est fautive et fautive)  

je c'est etres patient dans les limites.

je suis beaucoup a l'écoute des fois un peut trop meme .

Mes principaux défault:

Quand une chose me plaie pas je n'hésite pas a le dire mais toujours avec respect.

Il m'arrive d'etres impatient quelque fois mais dans se cas je demande toujours l'aide d'une personne pour m'aider.

Et voilas je pence que se seras tous merci d'avoir prit le temps de lire cette présentation j'espere quel vous plaira 

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TL]Eclips
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:14 (2013)    Sujet du message: Une petit candidature pour devenir [GM]/[SGM]ou autre Répondre en citant

manque de couler sinon bien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Une petit candidature pour devenir [GM]/[SGM]ou autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006