newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte envers [TGM]Shizu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Côté Joueurs -> Commissaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Kawa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: Plainte envers [TGM]Shizu Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous ,
Comme vous avais pu le constater ses moi [TGM]Kawa, avec [TGM]Sosh, Nouveau arrivant dans l'équipe staff.
Bref , je vous fait part de cette plainte à cause d'un membre d'un staff ; [TGM]Shizu.
A cause de son comportement désagréable sur cette plainte je veux lui faire comprendre qu'il faut arrêtez car il n'y à pas que moi qui ce plaint mais un autre staff aussi [TGM]Sosh  Twisted Evil .

Je m’explique , [TGM]Shizu a chaque fois qu'on touche un joueurs avec une lance 115 il ce déguise en GA et commence a faire son boss. Il nous dit de pas faire ça ceci ne pas faire comme ça et ses sa qui me soule avec mon amis [TGM]Sosh donc on décide de porter plainte contre [TGM]Shizu car ça fait un bon moment qui nous fait les même coups.Il dit qu'il va passer GM etc que il et mon supérieur je doit les respecter nana ... Moi je ne voit pas [GM]  devant ses nom donc pour moi ses un simple Test Game Master ! Donc j'aimerais régler cette histoire au plus vite car on commence en a avoir marre moi et Sosh .

Cordialement [TGM]Kawa et [TGM]Sosh. 

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Miko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Plainte envers [TGM]Shizu Répondre en citant

Nous verront ça tous les 3.
Plainte prise en compte. 

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Plainte envers [TGM]Shizu Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi Kawa, je site " [TGM]Shizu a chaque fois qu'on touche un joueurs avec une lance 115 il ce déguise en GA et commence a faire son boss."  il a toute à fait raison de répondre ansi.
Prend l'exemple au lieu de te plaindre.

Harmonya

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Plainte envers [TGM]Shizu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Côté Joueurs -> Commissaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006