newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TL]Buthers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 07:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Donc voila j'ouvre les candidature (MD) ! 

Cordialement Buthers Wink 

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 07:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SBA]NaNø
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Encore c'est coi MD ? on est déja 10 dans le staff sa va faire beaucoup je pense la :s

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Bonjour/bonsoir un modérateur forum ou board master (désolé si je l'est mal écrit) et un membre du staff présent uniquement sur le forum et non in game mais il reste n'es en moins un staffients .Cela ne l'empèche pas d'avoir un personnage GM pour pouvoir se connecté in game avec les initial de BM.De se fait il peut toujours parlé du forum avec les différent joueurs en jeu.

Cordialement nagato

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 01:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Tout ce que je suis coi :') merci de ta réponse trés précise nagato 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006