newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vos proposition ;) pour améliore le serveur ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Côté Joueurs -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TL]Buthers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 07:36 (2013)    Sujet du message: vos proposition ;) pour améliore le serveur ;) Répondre en citant

Tout D'abord Bonjour Wink 
Donc voila si vous avais des idée pour amelioré le serveurs posé la Wink  
on va pas vous mangé si sais pour amelioré on fera touts notre possible 

Code:
Cordialement Buthers ;) 

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 07:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woman

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:49 (2013)    Sujet du message: vos proposition ;) pour améliore le serveur ;) Répondre en citant

ok tout d abord, on ne drop pas assez de yangs au depart on a pratiquement rien  donc on ne peut pas mettre les bonus apres marchandes bijoux armures etc...les prix sont trop chers anneau xp trop cher pour 1heure..voila pour le debut de mon perso sur le sp Crying or Very sad

Harmonya (Banni)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: vos proposition ;) pour améliore le serveur ;) Répondre en citant

Je vais rêgler les prix des anneau d'xp ainsi que les prix de quelques ITEMS. Pour le drop de yang, je vais en parler au [TL]Buthers. 

Merci

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: vos proposition ;) pour améliore le serveur ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Côté Joueurs -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006