newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calendrié Officiel Des Event Sur le serveur NewWorldOnline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> NewWorldOnline -> Les EVENTS et ANIMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SBA]NaNø
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:15 (2013)    Sujet du message: Calendrié Officiel Des Event Sur le serveur NewWorldOnline Répondre en citant

Ce Calendrier est mis en route a partir du 21/04/2013 il sera a respecter par tout le STAFF chaque event est obligatoire a faire ! 

-Sauf en si il y a moins de 2 joueurs 
-Ou problème quelconque  sur le serveur exemple : DDOS etc ...

Cordialement [TL]Buthers & [BA]NaNø

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nagato39

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Calendrié Officiel Des Event Sur le serveur NewWorldOnline Répondre en citant

Event trop répétitif je trouve toujours les memes il faudrait inventer vos propre évent inédit car toujour les meme évents c'est lassant a force.Cela reste mon point de vue 

Cordialement spectres

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 07:46 (2013)    Sujet du message: Calendrié Officiel Des Event Sur le serveur NewWorldOnline Répondre en citant

Oui mais j'ai crée une section pour le sujet avis ou proposition voila :p

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: Calendrié Officiel Des Event Sur le serveur NewWorldOnline Répondre en citant

Je trouve que l'EVENT PVP n'est pas bien calé. Il faudrais faire un EVENt PVP 1 fois par semaine. Et le gagnant remporterai le grade [VIP].

Harmonya 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2019)    Sujet du message: Calendrié Officiel Des Event Sur le serveur NewWorldOnline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> NewWorldOnline -> Les EVENTS et ANIMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006