newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rêglement STAFF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> NewWorldOnline -> Rêglement pour le STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonya (Banni)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Rêglement STAFF Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous

Suite à plusieurs dons d'item, d'UP joueurs etc .... 
Je me doit dans l'obligation d'instaurer un rêglement pour le STAFF
Touts STAFF's ne respectant pas c'est rêgles s'expose à un BAN COMPT/BAN DEF ! 

Commande autorisé envers un joueur :

-Vous avez le droit de Ban Chat pour insulte ou propos X. (/block_chat PSEUDO TEMPS)
-Le droit de TP un joueurs aux lieu X

Ce qu'y est interdit :

-Aucun dont d'item envers un joueur, 
-Ne pas donner de yang n'y de grade,
-Ne pas UPER un joueur,
-Ne pas insulter ni traiter un joueur même en rigolant,
-Ne pas invoquer de métin et de mob map 1. Vous pouvez map EVENT PVE,
-Aucune commande n'est tolérée envers un joueur exemple : 
 pas de /set XXXX align/gold XXXXX,
-Ne pas mettre la nuit (/xmas) avant 19h00,
-Toujours envoyer à moi où aux TL's, l'heure, la date et l'EVENT pratiqué

Les EVENTS : 

-Chaque staffien est autoriser à pratiquer les events inscrits sur le calendrier de son choix
 Vous pouvez faire 2 voir 3 OX-Contest celà contera pour 1 EVENT, (15minutes entre chaque partie merci)
-A la fin de chaque EVENT, le gagnant à le choix d'avoir ce qu'il veux 
 STUFF 70+0 maximum. Stuff +9 jusqu'au level 34. 

Ce rêglement plaît à personnes, mes pour l'instant je suis dans l'obligation de le 
faire respecter sinon le serveur va très vite partir en conflie.

Cordialement 
[GA]Harmonya 

Dernière édition par Harmonya (Banni) le Dim 21 Avr - 03:38 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SBA]NaNø
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Rêglement STAFF Répondre en citant

J'accepte le règlement toutefois je ne suis pas du tout d'accord avec certaine chose !

2H entre chaques EVENTS apart pour l'EVENT OX-Contest (2 voir 3 OX en 1 EVENT)

2h entre chaque event sa peut encore passer mais je pense que il faut faire une simple pause entre chaque OX  entre 15 a 20 minute car tout les joueurs ne ce connecte forcement a la même heure donc pour les faire profiter un max et leur laisser la chance de jouer a l'OX il doit avoir une duré entre chaque OX

Chaque staffien est autoriser à pratiquer 2 EVENTS par jours de son choix 

Je ne suis pas d'accord il faudra respecter un tableau d'event et si on fait sa il aura 100 EVENT par jour on ne s'amusera plus donc d'après moi il doit avoir a chaque event 2 GM enfin membre du staff qui gère le même event 

(2 voir 3 OX en 1 EVENT)

Il ne faut pas faire trop d'event au maximum 2 events OX et 1 cache cache par jour sinon sa feras trop d'event et sa ne sera pas aussi fun faut pas que sa soit trop quotidien Wink

Tout sa dépend de mon avis personnel Wink ne le prennes pas  mal c'est juste un avis qui pour moi serrons plus approprié pour faire avancer le serveur x')

Cordialement [BA]NaNø

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 07:31 (2013)    Sujet du message: Rêglement STAFF Répondre en citant

Bien vu 
 comme ça quand on ouvrira les candidature 
 les prochaine staff 
 seront les réglé +1 A vous 2 remarquable Wink  
Embarassed  

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Rêglement STAFF Répondre en citant

Bonjour un calendriers des events serait tres bien aussi bien pour votre staffs, qui verrait les event deja fait, se qui éviteras par la suite les meme events trop fréquent et pour les joueurs qui pourront voire et se préparer au futur évents inscris par vos GM.
voila mon point de vue

Cordialement nagato

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Rêglement STAFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> NewWorldOnline -> Rêglement pour le STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006