newworldonline Index du Forum
newworldonline
NewworldOnline est un serveur FUN, vous proposant un taux d'XP, de DROP et de YANG agréable.Des items inédit, du stuff rarement vue. Des EVENTS et ANIMATIONS disponible tous les jours (3 à 5 fois par jour !). Du staff disponible 7jrs/7 .

newworldonline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [TGM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arag3000

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature [TGM] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir , je crée ce sujet pour devenir ( j'espère ) un futur [TGM] .

- Prénom : Valentin
- Skype : J'utilise beaucoup skype , surtout le week-end : biochock83.
Je connais très bien le monde de metin car cela fait 5 ans que j'y joue , un ans sur l'officiel et quatre ans sur les serveurs privées (fatal-mt2 - mt2 renaissance - darkness mt2 ...)
Je voudrais devenir [TGM] pour pouvoir aider les nouveaux joueurs et pouvoir aider le serveur ci besoin d'aide .
Je n'ai jamais était [GM] ou [TGM] ou autre , mais je pense (et surtout je veux) faire tout mon possible pour m'expérimenter dans ce domaine , j'aime rigoler avec les joueurs , raconter des blagues (divertir) .

- Ce que j'aime faire réellement ( mes passions entre autre ) : J'aime jouer au jeux-vidéos , faire du sport , je n'aime pas trop les études et le temps que je perds je le consacre sur des jeux , j'aime sortir avec mes amis , bref la vie d'un adolescent moyen. 

Pour des renseignements supplémentaires ou autres , veillez me contactez sur cette adresse e-mail suivante : valentimazoyer@voila.fr 

Horaires :

Lundi ---- De 17h30 a 00h00
Mardi ---- De 17h a 00h00
Mercredi ---- De 12h a 00h00
Jeudi ---- De 17h30 a 00h00
vendredi ---- De 12h00 a 1h00 ( du soir, oui je suis un couche tot.)
Samedis ---- De 7h00 a 1h00 (du soir)
Dimanche ---- De 7h00 a 1h00 ( du soir)

Voila c'était ma candidature , j'espère que vous la trouverez assez bonne pour Décrochez ce poste.

Cordialement , Hanzo13

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newworldonline Index du Forum -> Faire partie de l'équipe NewWorldOnline -> Candidature SGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006